Vous avez été très claire avec votre amie; vous allez voir un médium mais en aucun cas, ce n'est lui qui guidera vos décisions. Vous souhaitez simplement avoir le point d'une personne extérieure et objective, qui, qui plus est, bénéficie d'un talent certain pour vous aider à voir ce que vous ne pouvez faire toute seule.

comment faire pour

Pour être certaine de l'objectivité du médium gratuit, vous avez également décidé de ne pas consulter celui de votre amie. Vous voilà donc partie à la recherche d'un médium et déjà, les difficultés commencent.

Comment s'y retrouver dans cette jungle ?

Le plus simple est d'essayer d'identifier un expert des arts divinatoires qui fonctionne sur recommandations. Certes, vous souhaitez éviter celui de votre amie mais il y a peut-être moyen d'en trouver un que votre entourage connait et qui apporte satisfaction. De plus, selon vos affinités et selon votre tempérament, vous pouvez aussi préférer un art plutôt qu'un autre : les cartes, le pendule, la numérologie, ....

Autre point majeur pour vous qui à la base êtes plutôt sceptique

Rappelez-vous bien qu'un médium n'est pas là pour vous dire ce que vous souhaitez entendre; il est là pour vous dire ce qu'il voit vous arriver grâce à une seule chose : vous!

Un voyant est avant toute chose un guide, pas un faiseur de miracles ! Vous repartirez de votre voyance gratuite immédiate avec des prévisions mais pas avec l'heure et le jour auxquels cela arrivera. Je m'explique; un client va voir un voyant afin de lui demander si bientôt son tour viendra et s'il rencontrera le Grand Amour.

Le consultant va lui répondre par l'affirmative oui mais voilà, cette personne ne sort jamais et attend que cela se passe chez elle. Soyons honnête, le client va attendre longtemps; très longtemps. Conclusion, elle aura le sentiment que le voyant lui a menti et bien plus important, sera toujours toute seule... Ce qu'il faut retenir de cet exemple est qu'en sortant de la séance d'une consultation de voyance sans complaisance et quelque soit la raison vous ayant poussé à consulter; vous devrez agir, voire provoquer le sort.

Rien n'arrive jamais seul ! Et surtout pas le bonheur

Si vous n'êtes pas prêt à considérer ce point, alors autant arrêtez tout de suite, inutile d'aller consulter.

A l'inverse, si vous partagez cette réalité; vous pouvez maintenant vous rendre à votre séance. Avant d'arriver, il faudra que vous ayez pris un peu de temps pour préparer la séance; à savoir qu'en attendez-vous, quelles sont les questions que vous souhaitez lui poser, ...