Comment les voyants peuvent-ils proposer des consultations "gratuites" ? Tout le monde doit trouver une façon de gagner sa vie, et les voyants ne sont pas au-dessus de toutes considérations matérielles. En fait, beaucoup de voyants sérieux alternent une activité rémunérée et une activité gratuite. En effet, leur pratique gratuite leur ouvre à un certain nombre de possibilités.

Les bonnes bases de notre voyance gratuite en ligne immédiate par sms.

Tout d'abord, cette voyance leur permet de diversifier leur cercle de consultants. C'est une façon pour eux de se faire connaître par un plus grand nombre de personnes.

Certaines d'entre elles, séduites pas la voyance immédiate, font appel au même voyant lors de consultations payantes, cette fois pour régler un problème nécessitant une prise en charge sur le long terme. D'autres consultants décident de s'arrêter à la voyance immédiate (gratuite), tout simplement parce qu'ils n'ont pas de questions plus larges à poser. Ils souhaitent régler un problème ponctuel, et n'ont donc aucun besoin de payer: rien ne les engage !

D'autres trouvent dans la voyance gratuite une façon de trouver des cas qui les intéressent. La gratuité leur permet de laisser venir à eux des clients issus d'horizons très divers. C'est cette diversité qui leur permet de progresser dans leur pratique. C'est leur façon de faire de la "formation continue". Ils ne vous demandent pas de payer: et c'est bien normal, vous les aidez ! C'est donc sur le principe de l'échange que se base cette forme de voyance gratuite. C'est une situation de donnant-donnant.

En somme, la voyance en ligne immédiate est l'occasion parfaite de tester les bienfaits de la voyance. Laissez-vous convaincre par une consultation rapide: vous resterez bluffés, sans avoir à dépenser un centime !

Gratuit n'est pas synonyme de "sans valeur" !

Bien sûr, si vous apprenez qu'une voyance aussi sérieuse est disponible gratuitement, il y a de quoi tiquer: "Comment est-ce possible ? Tout travail ne mérite-t-il pas salaire ?"...

C'est juste: les voyants ne travaillent pas seulement gratuitement. La plupart des voyants proposant leurs expertises de voyance gratuite ont une activité rémunératrice en parallèle.

Ils travaillent dans un cabinet de voyance par sms ou par téléphone. Sur internet, beaucoup d'entre eux se tournent vers la voyance gratuite. C'est en effet un moyen de développer un nouveau réseau de clientèle, et surtout de se faire connaître par leurs cabinet de voyance par sms.